Beaucoup d’acné a du mal à savoir exactement comment utiliser les médicaments en vente libre pour le traitement de l’acné. Le peroxyde de benzoyle présente des avantages pour certains types d’acné, tandis que d’autres nécessitent un traitement à plusieurs facettes. La thérapie par la lumière laser, les soins du visage, les extractions, etc., sont utilisés conjointement avec du peroxyde de benzoyle pour le traitement efficace de nombreux types d’acné. Sachant qu’il existe de nombreuses méthodes de traitement de l’acné, nous nous concentrerons aujourd’hui sur le peroxyde de benzoyle. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur lifting cervicofacial ici.

Benzoclear, une formulation de peroxyde de benzoyle dans une base de gel pour une efficacité maximale, constitue la base du traitement de toutes les catégories d’acné. Pour l’acné de degré I, Benzoclear est tout ce dont vous avez besoin. Le traitement de base pour tous les grades commence avec des doses légères et atteint les niveaux nécessaires pour un nettoyage complet.

Maxiclear – contient tous les ingrédients les plus efficaces de l’acné dans un seul produit pour aider à traiter rapidement les zones enflammées. Maxiclear fonctionne conjointement avec Benzoclear. Il est utilisé comme masque de nuit. Il contient du peroxyde de benzoyle, du soufre, de l’acide salicylique, de l’oxyde de zinc et des alpha-hydroxyacides (lactique et glycolique) dans une base de gel. Ce produit pénètre profondément dans les pores pour tuer les bactéries et les exfolier rapidement.

Appliquer Benzoclear

Les personnes souffrant d’acné qui se fient aux instructions fournies avec les médicaments en vente libre comprennent souvent mal comment appliquer du peroxyde de benzoyle, et ce pour de bonnes raisons. Tout d’abord, les publicités et les étiquettes des médicaments contre l’acné parlent souvent de «sécher les boutons», donnant l’impression que le médicament est censé agir sur les boutons existants pour les assécher. Ainsi, les utilisateurs tamponnent souvent le médicament uniquement sur leurs taches. En vérité, vous ne pouvez rien faire contre les boutons de stade avancé que vous pouvez voir sur votre visage. Ils sont une cause perdue.

Ce que vous devez faire, c’est empêcher les futurs boutons de se former. Rappelez-vous qu’il faut des semaines pour qu’un bouton se développe. Ce que vous faites aujourd’hui empêche une évasion dans plusieurs semaines. Mais parce que les consommateurs ne comprennent pas cela, ils tamponnent souvent la lotion uniquement sur leurs lésions enflammées. Bien souvent, Benzoclear et Maxiclear aident les boutons en fleurs à disparaître un peu plus rapidement, mais le principal avantage réside dans leur capacité à empêcher les pores de boucher avec des cellules mortes de la peau, empêchant ainsi la formation de micromédules.

Rappelez-vous que l’acné se déplace sur votre visage en une vague prévisible en fonction de votre âge, touchant d’abord le front, le menton et le nez, puis les joues, et enfin la ligne de la mâchoire et le haut du cou. Le but du traitement est de rester en avance sur cette vague. Arrêtez là où il est maintenant; n’attendez pas qu’il migre vers d’autres régions. Appliquez Benzoclear sur les zones touchées, mais gardez également une longueur d’avance sur la vague d’au moins un pouce. Rappelez-vous que les premières poussées d’acné sont invisibles et n’attendent que de se développer.

Acne Acid – Mieux connu sous le nom de peroxyde de benzoyle Un traitement contre l’acné